Mardi 19 Juin 2007
UN PARTI ANARCHISTE « REVOLUTIONNAIRE » OU:JUSQU’AU BOUT DE LA BOUFFONNERIE!
C’EST DINGUE, ON NOUS CACHE TOUT, ON NOUS DIT RIEN!!!

Notre amie Eva Lo-Kwa, participante/correspondante parisienne au groupe N.I, attire avec un humour de bon aloi, notre attention sur la « mystérieuse » et caricaturale création d’un nébuleux Parti Anarchiste Revolutionnaire. animé par le ridicule bouffon MICHEL THOORIS…

Elle a bien fait; cette année manquait singulièrement de comiques en dépit des évènements récents dont nous avons abondamment traité ces dernières semaines…

Enfin quoi, nous nous sommes bien « gondoléEs » avant de décider de mettre en ligne l’ achevé du ridicule jusqu’au moment où quelqu’un suggéra qu’après le débauchage de quelques arrivistes de gauche, Sarhonaparte aurait créé de toutes pièces ce P.A.R afin de pouvoir prétendre naïvement , dans le cadre d’un « gouvernement d’ouverture »offrir un strapontin culturel à Michel Bakounine, à Louise Michel, à Rosa Luxembourg, à Antoine Gymenez, à Durruti et même à Karl Marx ou Gavroche, François Claudius Koeningstein dont il ignorait les « disparitions récentes »…
Il était même, paraît-il, question de confier le Ministère de la ville à un certain Mr.Commune de Paris 1871…(un pseudo de Mr .Thiers sans doute)… La rupture, ça se maitrise!

Bref, nous n’en pouvions plus de nous tenir les flancs et frisions l’apparition de redoutables névralgies intercostales… Chacun sait combien, succédant aux rires irrépressibles suscités par les âneries commises par nos ennemis, les névralgies intercostales sont douloureuses et occasionnent aux amateurs hilares du lancé de pavés de douloureuses difficultés dont il s’ensuit d’iréparrables défauts de trajectoires, de puissance et de précision…

Il eut été judicieux de briser là, mais voilà, la curiosité nous força jusqu’à la lecture du « Programme analphabète » de ce candidat qui n’obtint que 0,25°/° des suffrages ( =1/4 de Garde du corps, la taille exacte d’un Sarkonaparte!) et là, même la destruction gendarmesque des champs d’ herbe Outre Mer de ces derniers jours n’a pas affecté les effets autrement désopilants que nous laissait la prose juridique de cet « AS THOORIX »,d’arrière cour SDECE/DGSE/RG/EXT.DROITE/ et d’où encore…
Comme nous avons bien rigolé, on vous dit tout ça, pour le reste…(A l’aide d’un bon vin, thé ou shilum), si l’ivresse vous en dit, vous vous démerderez assez bien pour trouver ailleurs sur le Net les compléments d’info nécessaires susceptibles de faire rire avec vous vos voisins de palier les plus incultes et rébarbatifs…
Nous on a tiré son programme halluciné sur notre imprimante, c’est long et tellement con qu’il ny a même plus d’encre dans la bête! De surcroit nous avons tellement bu et rigolé en le lisant qu’il est tout taché maintenant, c’est à dire aussi illisible qu’avant!

Nous n’excluons pas, à l’occasion des prochaines vélléïtés démocratiques du PAR de démontrer à ce flicaillon comme à sa poignée d’accolytes, quelle est pour nous » la réalité en actes de l’expression Républicaine et anarchiste » et gageons fort qu’alors il ne sera pas déçu…

Chochotte des urnes va!

Stephane.kerfanto

http://groups.google.com/group/les-amis-du-negatif-a-lo…hl=fr

LE PEDIGREE DU RISIBLE CABOT/THOORIX
surnommé aussi « idée fixe » à cause de son aspect roquet!

Thooris entre dans la police nationale en janvier 1999. De 1999 à 2004, Michel Thooris milite dans la police nationale au sein du Syndicat national des policiers en tenue (SNPT).

Lors des élections professionnelles de novembre 2003 au sein de la police nationale, le SNPT est battu par le syndicat Alliance, selon certains observateurs, à cause de la scission entre l’UNSA et le SNPT. Michel Thooris quitte alors le SNPT où il est secrétaire départemental à Paris et fonde en 2005 le syndicat Action Police qu’il affilie à la CFTC et dont il devient secrétaire général.

En novembre 2006, le syndicat Action Police arrive en troisième position avec 1,40% des voix aux élections professionnelles quand l’UNSA obtient, elle, plus de 40%.

Il critique très durement l’action de Nicolas Sarkozy au Ministère de l’Intérieur et prône le rétablissement de la police de proximité ainsi que l’envoi de l’armée lors de la révolte des banlieues en 2005.

La CFTC , après plusieurs mois de mise sous tutelle pour propos contraires aux valeurs du syndicat, a retiré les mandats des responsables du syndicat. En parallèle Action Police a déposé une plainte contre le président de la CFTC Jacques Voisin pour racisme et antisémitisme. Action Police a ensuite choisi de quitter la CFTC.[1]
Politique [modifier]

Michel Thooris est conseiller personnel de Philippe de Villiers sur les questions de sécurité de 2003 à 2004.

En 2005, il quitte le Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers.

En avril 2007, il fonde le Parti anarchiste révolutionnaire dont il devient le Premier secrétaire ; il se présente aux législatives en juin de la même année sous cette étiquette dans la première circonscription de Paris.

publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeu publié dans : LE VRAI EST UN MOMENT DU FAUX DANS UN MONDE INVERS