La chasse est ouverte …..
Entre les 2 tours des élections, des lieux politiques ont été perquisitionnés, tandis que les toto ont été mis sous le feux des projecteurs dans le but, de les stigmatiser et de diaboliser la contestation. Actuellement 2 personnes subissent à leur tour cette répression.
Le fouquet’s lieu ou sarkosy a fêté son élection avec ses copains du cac 40 et du showbiz, un de nos camarade pris de rage à tenté de cramer une voiture quelques jours plus tard. Concernant cette tentative, le personnel du fouquet’s asservi à l’argent et au pouvoir à fait le sale boulot des flics et de là Damien s’est fait embarquer. Le lendemain une perquisition musclée avec tout l’arsenal répressif dont dispose l’institution policière, quartier bouclé, chien, flics cagoulés, s’est effectuée chez le camarade qui héberge Damien quand celui-ci est sur paris.

Depuis le 6 mai plus de 800 arrestations et des comparutions immédiates menant à de la prison ferme ont eu lieu. De plus, les gardes à vue, les peines planchers et les emprisonnements sont devenus des procédures systématiques de la justice bourgeoise tandis que de nombreux qualificatifs sont ressassés par le pouvoir afin de mieux criminaliser les mouvements de révolte parfaitement justifiés. Tout y passe : racaille, voyous, casseurs, anarchistes, extrême gauchistes, autonomes etc..

Nous dénonçons l’arbitraire des incarcérations, nous condamnons les conditions infamantes des arrestations et la férocité policière dont furent l’objet nos 2 copains, damien et paco. Nous nous soulevons d’une part contre le règne de la calomnie et d’autres parts contre le terrorisme policier.

Nos deux copains échappent au formatage de la pensée unique et ils ne sont certainement pas des éléments menaçants comme les flics voudraient les présenter. Damien et Paco n’ont de dérangeant que leur conviction qui les pousse à lutter contre toutes les formes d’injustice et leurs diverses implications notamment contre la répression du mouvement cpe et sur le canal st martin l’a prouvé à maintes reprises.

Ils ne représentent qu’eux-mêmes, ne sont inféodés à aucun parti, aucune organisation. L’un deux, Damien, est quelqu’un de sensible, que l’enfermement risquerait de pousser au suicide, tandis que paco souffre d’important problème de santé. Ce n’est pas eux que l’on met en prison, mais leur autonomie, leur révolte, leur désir de liberté. Nous nous insurgeons contre l’arbitraire permanent, contre toutes les formes de répressions, contre le délit d’opinion, contre le flicage de la pensée, contre la criminalisation de la différence, contre l’enfermement.

Damien et paco pour l’exemple risquent de très lourde peine.

Pour soutenir damien et paco : Michel gaucher écrou 931051 – Maison d’arrêt de fresnes – 1 allée des thuyas – 94261 fresnes cedex. Damien signoret écrou 357753 N – Maison d’arrêt de fleury-merogis – 7 avenue des peupliers – 91705 Ste geneviève des bois.

antirepression@no-log.org