Pour le passé, le présent, l'avenir

Mot-clefs: Contrôle social
Lieux:

Occupons la rue jusqu'au départ de tout ces clowns et voleurs !
Personne ne nous sauvera ! Personne n'assurera un avenir a nos enfants et petits-enfants ! Personne ne fera la révolution pour nous !
Nous avons bien reçu le message des électeurs, nous mettrons à l'avenir davantage l'accent sur l'ordre, la valeur travail, la sécurité, l'identité nationale et le problème de l'immigration », dixit Manuel Valls, dépité PS.
Nous avons bien reçu le message des électeurs, nous mettrons à l'avenir davantage l'accent sur l'ordre, la valeur travail, la sécurité, l'identité nationale et le problème de l'immigration », dixit Manuel Valls, dépité PS.

Gauche "plurielle", gauche poubelle, le totalitarisme c'est toi et tes potes de droite.
Voila tu l'as préparé le sarkozisme a coup de loi sécuritaire, de démolition antisociale, a coup de cogestion du capitalisme, de l'état et du délire industriel. Maintenant tu l'as.
Quand tu tombes les masques on prend des notes: Gauche du parlement et des massmédias, gauche des marchands de canon et des prisons, gauche du sécuritaire et de la flicaille, gauche des patrons et du vote dans l'urne, gauche des colons, du racisme et de la "guerre humanitaire", gauche de la dévastation écologique et du pillage planétaire, gauche des nucléocrates et de la francafrique, gauche big brotherisée, gauche de l'amnésie collective et du massacre du vocabulaire, gauche des assos bidons et des discours sexys, gauche de l'école caserne et de l'ANPE, gauche de la croissance et de la technoscience.
Assemblage bidon d'assoifés de pouvoir et de cogestion de la misère. Petits chefs aveugles et sourds, rongés par le narcissisme et la pathologie du pouvoir. Obsédés du contrôle social. Falsificateur de la mémoire de nos luttes.

Expropriation !
Services publics autogérés !
Autogestion des entreprises et industries !
Abandon immédiat du nucléaire !
Décroissance, économie des besoins réels et partage des richesses !
Démocratie directe et fédéralisme !
Assemblées populaires par quartier, municipalités, département, régions avec mandats d'un an révocables en tout temps !
Agriculture paysanne !
Dissolution de l'armée, de la police et de la gendarmerie !
Réallocation des militaires, policiers et gendarmes vers des emplois utiles à la collectivité et a la sortie du capitalisme suicidaire !
Création de comités locaux de citoyens pour assurer les taches ordinaires de sécurité publique (circulation, agressions sexuelles etc.)
Abolition des prisons et palais de l'injustice !
Mise en place d'une justice collective, associative, communautaire, féministe, préventive et non punitive sans peines d'enfermement !

Occupons la rue jusqu'au départ de tout ces clowns et voleurs !
Personne ne nous sauvera !
Personne n'assurera un avenir a nos enfants et petits-enfants !
Personne ne fera la révolution pour nous !

Organisons nous !