amedi 24 Mars 2007
SIDACTION:L’ARNAQUE QUI BANDE FORT!!!
40 millions de personnes infectées.
Il y a 40 millions de personnes qui vivent avec le VIH/Sida dans le monde. La France compte environ 150 000 personnes vivant avec le VIH/Sida. Parmi les 7 000 nouvelles découvertes de séropositivité en 2006, plus de 10 % concernent les 15-24 ans. Plus de 50 % des personnes séropositives en France ignorent leur statut sérologique (données InVS arrêtées au 31 décembre 2005).

L’affaire de tous disent-ils, certes. Mais surtout le cradosbuizness juteux de quelques autres!

Et que l’on ne vienne pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle! Séro-po depuis plus de dix années! Moi je ne m’amuse sans doute pas à « parader » devant les caméras TV en vantant les mérites de la « trithérapie » et des espoirs d’avenir qu’elle serait sensée offrir au centre d’étonnants et contestables conforts de vie!

Mes fesses sont assurement bien plus confortables, et lorsqu’épuisé par un effort, sur elles je me pose et repose, je songe dans un essoufflement à tout le fric que cette maladie engrange, et à toutes les formes de domestication désespérées qui en découlent et en deviennent, ainsi instrumentalisées, le fer de lance ( ‘scuzez le symbole phallique)…
Mouai-mouais! faut pas dec’ et tout le « charity biz  » est là, comme pour toutes les causes allant des SDF aux « crêve la dalle », des myopathes aux cancéreux:
Tout dans l’escarcelle!…pardon, je voulais dire :
dans l’assiette…
Mais de qui?
De Bruel/Obispo/Cabrel/ aux TV.REALITY(?)SHOWS jusqu’aux Laboratoires de la manipulation des consciences « es biologie merdicale », et autant d’autres connards et connasses qui se la jouent à la « file nous ta thune tellement qu’on est bons et qu’on t’aime »!

Un scandale que nos neveux et nièces ne voudront pas croire!

Il ne s’agit pas ici de gémir mais de gueuler contre cette arnaque qui sans vergogne a contribué à transformer nos désirs de vivre et d’aimer tous et toutes indéfiniment et librement plutôt que travailler sans fin à l’usine en un terrible effroi sans fin!
En voici un drôle de monde aurait dit « le petit prince » de St. Ex…
Bien sûr: nous en sommes, sur tous les continents, au delà de l’imaginaire même!
Et pourtant:
Ca vôte! Ca rôte! Ca crotte! Ca raque! Ca mise, comme aux courses ou à la roulette; en effet la misère demeure un excellent placement pour la paix sociale tant qu’il n’est question que de son « aménagement sensible » dans le spectacle unanimement consenti d’une décence qui tue!
Stephane.Kerfanto
publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeu publié dans : actualites