ce documentaire montre que nos chers garants des droits de l’homme ont exporté outre-atlantique leur savoir-faire en matière d’extermination de toute une frange de la population d’un pays pour rétablir l’ordre par la peur…

cela a entraîné les années de plomb en amérique latine et aux Etats-Unis, avec la chasse aux communistes entre autre. on pourra y voir nos militaires donner des cours sur les méthodes employées pour faire taire toute ooposition dans tous les domaines et surtout les médias avec l’exemple de l’ortf dirigé par le ministre de l’intérieur pendant la guerre d’indochine et d’algérie….

et oui tout est lié dans ce bas-monde où l’hypocrisie est le maître mot pour pouvoir diriger en abrutissant les masse se ten les faisant rêver à d’autres cieux que vivent les « stars ».

et après on nous dit que le g8 n’est qu’un espace de discussion où on on analyse la situation sans prendre de décision avant de consulter les autres. nous pouvons de plus en plus croire en leur discours après chaque nouveau documentaire, livre parlant de nos politiques extérieures, des organisation internationales dirigés par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale.

dès fois canal+ a de bonnes
idées d’émissions mais est-ce que ce magazine va continuer longtemps (ais réponse risque d’être non avec l’arrivée d’emmanuel chain pour faire un magazine d’info… comme capital( isme) avec toutes les bonnes idées des futurs chefs d’entreprise…. )

a bonne entendeuse saloute et vive les droits de l’homme