NON A L’IMPLANTATION D’UN BROYEUR À FERRAILLE SUR LE SITE DE CHÉVIRÉ.

NON SENS ECONOMIQUE (doublon d’installations désormais existantes à Montoir)

NON SENS ECOLOGIQUE (le risque zéro n’existe pas, ce projet contredit notre agglomération attachée au cadre de vie telle que le plan de l’habitat l’affirme)

NON SENS POLITIQUE (imposer à des riverains de bouguenais et de rezé la seule volonté de nantes sans leur demander leur avis)

NON SENS CIVIQUE (implanter une usine aussi dangereuse, polluante, bruyante assortie d’une telle augmentation de trafic routier lourd est nuisible à nos enfants)

Les propos de Ronan Dantec (l’elu vert qui defend le dossier) demontrent sa parfaite méconnaissance du dossier : il prétend que nos ferrailles sont aujourd’hui traité a bilbao pour nous faire croire qu’elle sont broyées la bas alors que c’est faux : nos ferrailles sont aujorud’hui broyées en région et envoyées broyées pour etre fondu à bilbao !!!! si ce broyeur s’installe a coté de nos maisons ce qu’il aura broyé partira aussi à bilbao !!!!!

Le dossier montre des mensonges dans les accords sois disant passés avec des cimenteries (nous avons enquêter) pour le traitrement des dechets ultimes. Les accords mentionnés dans le dossier n’existe pas dans la réalité !!!!
les horaires de travail mentionnés sont sucsecptibles d’être allongé en cas de surcharge d’activité vous croyez que cette entreprise, pour faire plaisir au riverains va se passer de faire du profit ????