Je pense qu’il est temps de se bouger face à Sarkosy car beaucoup de combats seront difficiles sous son reigne. Ce texte est à l’intention de ceux et celles prêts à voter pour lui. Faire suivre à ceux qui sont concernés. C’est un texte simple (pas très bien écrit) mais l’essentiel est qu’il soit différent du style pompeux journalistique n’aboutissant pas à une lecture complète !Il faut tout essayer ! MERCI

Supplique aux ouvriers, rmistes, jeunes, banlieusards,femmes, anciens etc sous le « charme » de Sarkosy !

J’imagine combien travailler dur , élever une famille, trimer à droite ou à gauche, vieillir beaucoup, avoir envie de se vider la tête ne doit pas inciter à lire le soir, ni chercher à disséquer les désinformations J’imagine aussi combien la télévision permet de s’abandonner à une douce léthargie malgré les diverses peurs qu’elle véhicule.

Alors arrive la solution aux peurs : Sarkosy (le remède contre tout ce qui ne va pas). Pour qui ,à un peu de mémoire , il devrait se rappeler pourtant qu’il a largement contribuer à l’accentuer jusqu’à mettre le feu aux banlieues. Quelle réussite en matière de délinquance ? L »élire impliquera une exaspération de 2 blocs : bonjour l’ambiance et la révolte ! Vous inspirez à plus de calme, d’égalité ? Au secours….

Mes larmes pourraient-elles vous convaincre que les discours que lui écrit Henri Guaino,( une des plumes Sarkoziste donc,chargée de séduire l’électorat ouvrier abandonné) n’ont donc aucun lien avec la pensée Sarkosy qui veut le pouvoir par tous les moyens. Pourraient-elle vous convaincre qu’avec lui l’hôpital , l’Education etc vont être en dérive… Nous avons tous besoin un jour ou l’autre d’un hôpital compétent avec un personnel suffisamment en nombre pour éviter les maladies nosocomiales. Sarkosy l’a dit haut et fort , son but est d’en supprimer et de faire des pôles. Bonjour l’ambiance usine (et les lits dans les couloirs en cas d’épidemies)

Laisser pourrir le Service public ( dont on bénéfie tous) est la solution du libéralisme, pour que tout le monde se tourne vers le privé moyennant des sous. Mes larmes pourraient-elles vous convaincre que voter Sarkosy en ayant des enfants est à pleurer c’est sûr ! : Sarkosy rêve d’étendre le CNE ( idem au CPE) à tous, vos enfants seront éjectables à loisir, merci pour eux !

Mais rassurez-vous , il n’oubliera pas ses copains (ni Johnny, ni la Haute). Il compte via le bouclier fiscal,rendre l’Impôt solidaire sur les fortunes presque inconsistant. N’oublions pas non plus que les impôts sont une solidarité nécessaire pour alimenter nos besoins publics : hôpitaux, écoles etc…

Sinon Sarkosy prévoit un gentil cadeau pour les assurés sociaux : qu’ils aient 100 euros de franchise de médicaments avant tout remboursement .Qu’importe si pour les petits revenus et nombre de jeunes qui ne dépensent pas 100 euros par an, ça va être pénalisant ! L’objectif du tout libéral Sarkosy est de privatiser à terme la Sécurité Sociale aussi.

Mes larmes pourraient-elles vous réveiller et vous faire prendre conscience que tous les médias presque soutiennent Sarkosy et travaillent pour lui jusqu’aux cirages de pompes et aux mensonges ? Cette propagande est digne de pays soviétique, c’est à pleurer …

Mes larmes pourront elles réveiller mes soeurs que Sarkosy imaginent sans scrupule ou pousser le chariot le dimanche ou bosser le dimanche (sans avoir le choix) ?

J’en passe et des meilleurs , je pleure trop pour continuer à imaginer ce qu’il nous prépare en réduction de liberté,d’égalité et fraternité. Mirae Namvor