Jeudi 14 Décembre 2006
CONTRE DES PROPOS IMBECILES AUX RELENTS LOUCHES
>

REPONSE A DES COMMENTAIRES IDIOTS ET DANGEREUX QUE NOUS NE POUVONS CAUTIONNER RELEVES SUR IMC TOULOUSE A PROPOS DU TEXTE  » PINOCHET NE DIRA PLUS 33 A SES TOUBIBS COMPLAISANTS « …..
_________________________________________
>

Il nous reste plus que les sarkozystes et les pinochetons censeurs d’Indymedia Toulouse, aux ordres du CRIF et des officines racistes sionistes !…

AuteurE : Briseur d’idoles
________________________________________________

le 12/12/2006 à 20h57
> PINOCHET NE DIRA PLUS 33 A SES TOUBIBS COMPLAISANTS

explication pour ceux qui n’auraient pas compris : le CRIF et les juifs mènent le monde.

AuteurE : fan de briseurs d’idoles

l

Ajouter votre commentaire:
> PINOCHET NE DIRA PLUS 33 A SES TOUBIBS COMPLAISANTS

nosotros.incontrolados/ les Amis du Négatif à l’Oeuvre

LE CRIF PAS PLUS QUE LES « JUIFS » NE GOUVERNENT LE MONDE ! Cette dérive là est des plus absurde ! C’est plutôt l’ideologisation de TOUT qui gouverne ce monde, et l’empreinte pro-sioniste, qui est un de ces « awaters » ( on peut lire aussi:avatars….) est encore plus dangereuse en ceci qu’elle touche et ratisse bien au delà des groupements sionistes constitués ou des « Juifs » eux-même ! Dans le spectaculaire concentré, l’allégeance au sionisme proteïforme revet tous les costards, de la droite classique à une certaine gôche, des glissements racistes anti-arabes/musulmans aux repentis d’un vieil anti-sémitisme rentré aussi abject que l’est toute forme de stupidités « speciste » ou raciste…

Pour tous ces imbéciles, devenir pro-sioniste revient à déguiser leur racisme derrière un écran puant ou leur vieille culpabilité derrière une allégeance de circonstance.

En ceci, le pro sionisme est bien plus sournois que LE CRIF et le conforte. Cela dit, les Juifs ou le CRIF ne gouvernent pas plus le monde pour autant( cette considération est également nauséabonde et inacceptable) ; et, inversement, chez les anti-pro-sionistes affichés, non exempts souvent d’arrières pensées bien peu recommandables, on retrouve les mêmes dénominateurs communs aux catégories sus-citées :

TOUTES, CONFINEES DANS LES MULTIPLES POLES DE LA MEME ALIENATION SE REPROCHENT SEULEMENT, JUSQU’AU RIDICULE LE PLUS ACHEVE MAIS REDOUTABLEMENT SIGNIFICATIF, DE N’ETRE PAS COMPLICES DU MEME SPECTACLE ! ! !

Nous renvoyons au texte de

Ken Knabb  » Réalisation et suppression de la religion » pour aider les indécis à se faire une idée critique plus précise des raisons pour lesquelles comment et pourquoi on peut être « anti sionistes, anti Catho, anti-muslim, anti néo-cons,… Tout également nous renvoyons chacun(e) à la lecture d’un vieux texte de

Max Ernst ‘DANGER DE POLLUTION », concernant les religions dont il convient de se débaraser ABSOLUEMENT !

A tout fin utile, ces deux brochures seront retranscrites et publiées ici dès que nous le pourrons, dés que nous en aurons le temps, c’est à dire en leur temps!

LE CRIF OU LES « JUIFS » NE GOUVERNENT PAS LE MONDE…

MAIS LES CONS, SI ! ! !

Faire gaffe à la nauséance de certaines affirmations absurdes et dangereuses !

par Nosotros.incontrolados