M. le Président Luís Inácio Lula da Silva,

Citoyens Brésiliens pour une Société Démocratique vient vous remercient publiquement de l’annulation du huitième rond du licitation d’huile brésilienne, decurrent de l’action de la représentante du PT de l’état de Paraná, Clair da Flora Martins, respecté pour la justice et celle a gêné l’ANP de l’aliénation par prix vils de nouveaux milliards des barils de matériel précieux et stratégique. Nous nous rappelons avec peser, celui dans le sixième rond, le pays perdu environ 3.3 milliards de barils, pour lesquels a obtenu moins de 1/500 de sa valeur de marché *.

Notre entité sera restée dans le moitié-anonymat jusqu’à ce que votre honneur obtienne pour gagner dans vos efforts dans la direction de supprimer la tradition brésilienne triste du meurtre politique et le pratique ombreux de la persécution politique, mené pour effectuer, malheureusement, même pour les organismes gouvernementaux, mais non seulement pour ces derniers.

Nous faisons à public notre appui enthousiaste à M. Vice-president de la république, l’entrepreneur Jose Alencar, pour l’initiative de considérer magnifier et la démocratisation de COPOM (le Conseil de la politique monétaire).

Les entrepreneurs, les ouvriers et les unemployeds brésiliens, nous avons besoin de l’ouvres, de projets et d’initiatives qui multiplient des chances, des salaires, des travaux et des entreprises, et ceci ne se produira pas dans la vitesse souhaitable alors que l’union à dépenser, comme par année de 2006, 490 milliards de ** de Reais (U.S.$ 220.000.000.000, 00) avec une presumé financement de la dette interne à côté des banquiers, qui est non seulement inutile (comme les nombres appropriés démontrent), car elle vidange toute capacité d’investissement de la société brésilienne.

Dites « il est assez », M. président ! Il est évident que la collection d’impôts soit plus qu’assez, étant seulement nécessaire pour fermer ce marché monétaire (présenté par FHC) du « financement » de la dette interne et pour prendre à la connaissance de la société brésilienne qui avait été les types futés qui avaient empoché ce chiffre absurde par l’année qui a passé.

Au moment où nous une fois plus félicitons votre honneur pour la conquête démocratique et méritée de votre deuxième mandat, nous demandons de vos honneur demandes de la cour fédérale suprême qui fournit finalement le jugement de l’unconstitutionality du MP signé en 2000 par le satanique M. FHC, retenu à SFC par 6 années incroyables, alors que notre pauvre et diligente population gémit sous la collection inconstitutionnelle d’intérêts scandaleux sur des intérêts aux financements du consommateur.
Désirant à votre honneur et à votre famille Noël heureux, nous employons à l’avantage pour vous demande que votre honneur ordre de présenter en arrière à côté des urnes de vote électroniques brésiliennes l’impression de bon qui admet que les votings sont vérifiés democratiquement par les ayants droit, balayant en bas du tapis de l’histoire le soupçon permanent qui souille aujourd’hui notre image internationale.

En désirant à votre honeur et à votre famille également une nouvelle année prospère, nous vous invitons à passer commande pour étudier avec plus de sévérité les tentatives de persuasion entré en vigueur à côté de l’ordre judiciaire et au législatif, pour FEBRABAN, dans les « resorts » sophistiquées de Comandatuba, aux vacances de notre indépendance et de que votre honneur légifèrent dans la direction de que les concessionnaires de l’état brésilien, des « propriétaires » des « grands mass media » sont obligés de rapporter également un certain espace à les autres chaînes d’information et de communication que non seulement leurs propres.

Sûr que 2007 serat l’année de la planification stratégique d’huile brésilienne et de moraliser à nous politique économique, nous désirons le succès à votre honneur dans votre deuxième mandat à l’avant de la chose publique brésilienne.

Veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées,

Augusto Cesar Revoredo,

Citoyens Brésiliens pour une Société Démocratique.

* « Qui mérite le mignon de filé ? », Tribune de la presse, avril le 14ème, 2004. Paulo Metri, qui a écrit l’article, est co-auteur, avec le brigadier général Sergio Ferolla, du livre « Non tout l’huile est à nous », édité par Editora Paz e Terra.

** Sénat du Brésil. SIGA.