Dimanche 22 Octobre 2006
URINER CONTRE LES BANQUES: CA CHIE !!!
Mercredi dernier un jeune épris de plaisirs et de vin a témoigné de ses ardeurs bacchiques « anti-fric » en pissant copieusement sur un distributeur automatique de billets de banque qui s’obstinait à lui refuser ses « hommages » …
Son action salutaire associant son vit à la vie bien secouée s’est soldée par une condamnation, en comparution directe, à un mois de taule et de tinettes mal-odorantes par le TGI de Concarneau.
Notre pôte inconnu bankenotoclaste aurait été piégé par la vidéo-surveillance associée au code secret qu’il avait tapé sur le clavier du distributeur récalcitrant…
Fallait-il qu’il soit bourré et tout autant faché à la fois, ou encore l’un ou l’autre, ou bien les trois à la fois à ce point aveuglé au point d’ignorer ainsi superbement les méfaits de cette technologie flicarde aux relents moisis du « big-brotherisme »!
Serge Gainsbourg pouvait quant à lui crâmer un biffeton de 5OO balles en direct à la téloche sans que cela ne lui vaille un tour ou un rond dans une cour de promenade.
Urineurs nocturnes, coiffez vos cagoules et ouvrez grand vos braguettes aux lourdes verges chargées d’urine et pourquoi pas de foutre en signe de soutien aux fétards d’un « autre monde possible, sans fric et sans flic.!!!
Tant que vous y serez, à toute prudence utile, coiffez égalementces queues que les vidéo-flics ne sauraient priser…
Pour nos consoeurs ce sera un peu plus délicat, mais nous faisons confiance tout autant à leur adresse qu’à leur imagination!
Bref:Prisons-là contre des « chaude-pisse » electroniques…en somme!
Le « piège-à-cons-2OO7 », axé sur le « tout sécuritaire » nous ouvre les voies Royal du Strauss ceinturé ou du Sarko-LePenclub urophobes…
Soulageons nos vessies et autres prostates de la raie publique à la Nation, sans lanterne ni façon…
S.K pour : http://nosotros.incontrolados.over-blog.com