Tagged with ‘voyage_à_nantes’

Feed-icon-28x28 Events   Feed-icon-28x28 Articles

Villa ocupada, inauguration perturbée

Hier, Nantes Metropole inaugurait l'édition 2014 de Voyages à Nantes. Parmi les "évènements" programmés ce jour là, il y avait l'inauguration du faux squat Villa Ocupada.

En réponse à la provocation que représente ce lieu pour celles et ceux qui luttent ici et là, notamment sur des questions de logement, des dizaines de personnes sont allées perturber le vernissage.

Les organisateurices o…

| Plus →

Bocage à Nantes

J-aime-le-bocage

Un petit détournement de la communication de Voyage à Nantes et Nantes Capitale Verte.

| Plus →

Vandales à Nantes

Vandales_a_nantes

Un petit détournement de la com' du Voyage à Nantes et un appel à redécorer la ville !

| Plus →

Le voyage à DisneyNantes

--- Comme une envie de chier sur le consensus ---

Parce que ça fout la haine de voir des hordes de touristes et que ça fait pas de mal de critiquer leur consensus y'a ce texte qu'a était écris. Voici une version corrigée à destination des aliénés orthographique... Il ne demande qu'à être discuté, distribué, collés... Il est en format tract et affiche.

| Plus →

Lettre ouverte à Agnès Varda

à propos de ta "chambre occupée"

Difficile de croire en ta bonne foi, Agnès

| Plus →

Pourquoi les habitants du terrain du Pendule, à Rezé, vont être "expulsés"

Ci-joint un certain nombre d'informations qui permettent de comprendre un peu mieux pourquoi les habitants du terrain du Pendule, à Rezé, vont être "expulsés".



Depuis plusieurs mois, à la demande de la justice, une médiation a été mise en place entre Voyage à Nantes / Les habitants d'origine roumaine du terrain du Pendule / la mairie de Rezé et, il y a quelques jours, nous avons appris par un…

| Plus →

aux confins d'une improbable métropole

Un article de Rebetiko n4, où il est question du devenir-Nantes de St Nazaire, d'un éléphant, et du spectre des enfants de Kerlédé.

| Plus →

Pour un art des conséquences

Le 15 juin 2009, l'artiste Stéphane Thidet donnait une conférence sur son « oeuvre »: six pauvres loups fermiers transplantés dans les douves du château de Nantes. Quelques personnes portant des masques de loup, sont intervenues silencieusement en lançant seize papillons signés La Meute. Sur chacun: une simple phrase*.

| Plus →

Attaque de la Meute au L.U

Quelqu'un a des infos?

| Plus →