Le collectif Natchav vous invite à un concert  en soutien au journal trimestriel  l’Envolee et à l’émission nantaise Natchav qui donnent la paroles à celles et ceux que la justice écrase, ceux dont la vie croise la robe rouge de l’avocat général et l’uniforme bleu nuit du maton, celles et ceux qui luttent dans les prisons.  À l’heure de la peine de mort sociale, des nouveaux  mourroirs high-tech, des QHS modernes et des peines toujours plus lourdes, il est urgent de reprendre la parole pour  dire ce qui se passe derrière les murs des prisons et dans les cours de justice. Faire une émission et diffuser les journaux occasionne des frais, c’est pourquoi la soirée servira à pourvoir faire perdurer ces derniers, l’entrée reste à prix libre.

A bas les prisons, toutes les prisons… soyons solidaires des enfermés qui refusent de se résigner, solidaires des familles et des amis qui se démènent tous les jours pour ne pas lâcher face à une administration oppressante.

Au programme:

K2000, punk rock

Anonyme & No blaz, rap du bocage

Déjà Mort, rap en manque

+ fin de soirée HIP HOP selecta

 

Natchav , tous les dimanches soir de 19h à 20h sur Alternantes (98.1 FM à Nantes et 91FM à St Nazaire et en streaming sur le site de la radio).

l’Envolee journal ; http://lenvolee.net/qui-sommes-nous/    en distro à Nantes à la librairie Vent d’Ouest. le journal est gratuis pour les personnes incrcérées, qui souhaitent s’abonner.