Ca commence sur l’affaire des frégates de taiwan. Le groupe Thomson veut vendre des bateaux à taiwan, mais il ne peut pas, à cause d’accord entre paris et pékin. Des gentils gens d’elf aquitaine viennent alors propser leur aide (elf aime bien les magouilles, notament en afrique (et les ventes d’armes à l’angola)). Il ont la solution, arroser tout le monde avec de l’argent: arroser des hommes d’affaire chinois pas très fréquentable qui vont réussir à ce que pékin accepte cette vente!!! arroser les politiques français et les politiques taiwanais. 2ANS après cette réussite, en 93, un haut gradé de la marine taiwanaise découvre l’affaire et s’apprête à la dire au grand jour, mais il se noie dans le port de taipeh (et oui, le pont d’un bateau ça glisse). L’affaire suit son cour quand un jour le juge renaud van ruymbeke reçoit un CD-rum lui livrant qu’un immense complot menaçait la france et était lié à l’affaire des frégates de taiwan. Ces gens avaient des comptent cachés au luxembourg chez clearstream.
_ Clearstream, c’est une grosse machine faite par les banques luxembourgeoise pour faciliter les flux financiers. Et selon le journaliste denis robert cette boite est une immense lessiveuse: toutes les grandes banques du monde, les grandes entreprises, les mafias, les narcotraficants, les services secrets et même al qaida ont des comptes cachés… ainsi que des ministres et des personnalités du show-biz!!!

mais le petit malin qui a envoyé le cd a rajouté des noms: sarkozy, strauss-kahn, madelain, chevenement, fabius.

Il se pourrait que la manipulation soit le fait de gergorin, vice président d’EADS (concurrent de thomson) et d’Imad Lahoud, informaticien ayant travaillé pour la DGSE et travaillant pour EADS. Quand il l’apprend, Villepin, tout excité demande au général philippe rondot d’enquêter sur le compte caché de sarkozy, mais celuiçi trouve que le montage est bidon. Rondot, c’est un ancien de la DGSE et de la DST, qui a notament participé aux libérations d’otage au liban, en 2004 en irak, arrêté illitch ramirez sanchez « carlos » au soudan, traqué mladic en bosnie et serbie….
_ Maintenant rondot nie avoir enquêté sur sarko, la seule chose perso qu’i est fait c’est déjouer une manipulation de la DGSE accusant chirac d’avoir des comptes au liban et au japon.
_ Mais le petit nicolas, n’est pas tout blanc, car depuis longtemps il est au courant de ces histoires, mais il ne séfendait pas, sachant qqu’il pourrait s’en servir plus tard.

Mais cette histoire, c’est celle d’une grande famille: le papa d’imad lahoud a participé à la création des services secrets libanais et syriens avec le papa de … PHILIPPE RONDOT

Le frère de lahoud est le PDG de…. la branche missile de EADS

beau-papa de lahoud est… L’ANCIEN DIRECTEUR DE CABINET DE chirac quand il était premier ministre sous giscard

la femme de lahoud travaille dans le cabinet de …. DOUSTE-BLAZY

et vous trouverez plein d’info en écoutant europe1 ou lisant « le journal du dimanche » dont le proprio est lagardère, actionnaire… d’EADS

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imad_Lahoud
http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Robert
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Clearstream_2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Clearstream_1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Rondot