Appel à mobilisation générale

Au vu des conséquences survenues suite à l’agression d’un père de famille, membre du syndicat SUD-PTT (qui faisait partie du service de sécurité) par les forces des Compagnies de Sécurité Républicaines qui l’ont piétiné comme un « vieux bout de chiffon » (dixit des témoins sur place).
Au vu des ces faits, le conseil d’orientation section France des Opérations Spéciales de Promotion du Monde du Handicap, en réunion d’urgence survenue le 20 mars 2006 à 18h54 déclare officiellement l’appel à mobilisation, sous enregistrement de procédure WQS546TUR, de l’ensemble de ses membres, de leurs famille et de leurs sympathisants, de venir rejoindre les étudiants et les lycéens, ainsi que leur parents dans le combat engagé à l’encontre du CPE et du CNE.
Pour les membres et les sympathisants qui ne pourraient s’y rendre, nous les invitons à prendre contact auprès de la coordination régionale ou nationale suivant sa localisation afin de voir les moyens pour les soutenir, y compris financièrement.
En effet, il est bien entendu que cet appel est un appel non violent, en aucun cas nous n’appelons à la violence, mais exclusivement à la résistance pacifique. La seule exception qui viendra être acceptée est un cas de légitime défense avérée.
Pour le conseil d’orientation des OSPMH, Alain COCQ, porte parole, fondateur, et membre du conseil international d’orientation des OSPMH.