– Dès mardi matin, vers 7h50 les personnes s’etant installées dans un camps aux pieds des arbres occupés sur le terrain du chantier de l’EPM voient la police arrivée pour les expulser.

– [!]le lien spip suivant n’a pas ete importe correctement dans oscailt: 7747], [des individuEs ont investiEs une grue d’un chantier bouygues [!]…

Le soir, une réunion publique est organisée afin de discuter plus largement de ce qui peut etre fait dans la lutte contre la mise en place des EPM, mais aussi dans la lutte anti-carcérale. Celle-ci a réunie une soixantaine de personnes.

– Vendredi matin, vers 8h30, les occupantEs des arbres voient débarquer les forces de l’ordre sur le chantier de l’EPM avec comme [!]le lien spip suivant n’a pas ete importe correctement dans oscailt: 7772]. [La police menace les occupantEs d’utiliser des tazers [!] sans aucunes poursuites contre elles.

– Samedi midi, [!]le lien spip suivant n’a pas ete importe correctement dans oscailt: 7767] a eu lieu, l’objectif était d’aller manger sur le chantier de l’EPM. Ceci a été empêché par la forte présence policière à l’entrée.Il a alors été décidé de se rendre devant le centre de détention se situant [dans le quartier du chêne des anglais [!]…

La lutte n’a pas commencée lundi et ne s’arretera pas demain…