Nous sommes sous la pression des américains (l’AGCS va dominer les échanges) On pénalise les mouvements sociaux en France, (et en plus l’on casse le code du travail, les 35 heures etc), la justice est formée pour ce faire…en toute indépendance…l’Europe est de plus en plus éloignée des intérêts des citoyens et citoyennes.

Ce que nous allons supporter (au risque de ne pas être compris) sera pire que ce que le peuple français a connu dans les années noires. Nous sommes tous fichés depuis notre naissance, nous avons tous droit à des fichiers spéciaux. Levez le peti doigt et l’on vous coupe la main. Il ne reste plus qu’à lever le poing et rendre coup pour coup. Les mouvements sociaux entrent dans une prériode de résistance, et, ce ne sont pas les hommes politiques mafieux pour la plupart qui empêcheront un peuple qui veut être libre d’avancer ! L’Europe est en marche ? OUI, mais pas celle des banquiers ! Pas celle que veulent la majorité des traitres des roses du PS, des traitres des « Les Verts » (qui interdisent de mener campagne contre le OUI à leurs militants…), des traitres de tous les partis, mouvements et syndicats qui de près ou de loin estiment et font croire que le OUI est l’avenir de la France, l’avenir de l’Europe (l’avenir pour qui ?…la question est posée !) La Constitution européenne ne saurait être une loi organique entant que telle, tant elle fait passer le droit des affaires avant le droit…constitutionnel. Privilégier les déplacements de fonds, la main d’oeuvre étrangère bon marché (exploitation oblige) avec pour comble le droit du travail du pays étranger qui prime sur le droit établi sur le territoire, c’est là une situation bien grave et lourde de conséquence pour l’avenir.

L’Europe telle que l’on veut nous la construire est très profitable au capital, aux multinationales, mais en rien aux peuples, car elle ne représente plus les peuples européens mais des intérêts privés, voire mafieux, c’est la misère des exploités qui sera de plus en plus grande pour toute promesse d’avenir ! L’Europe libéraliste se construit sous le « soleil » de l’AGCS et ses groupes de pression, son indépendance est illusoire, et la directive Bolkenstein dont l’esprit est compris dans la Constitution européenne, témoigne de cette grande tromperie.

La casse des services publics (préparée depuis des années dans tous les secteurs et dont les méthodes laissent perplexes pour l’avenir) est tout autant préoccupante.

Les hommes et femmes qui auront oeuvrés à l’exploitation des citoyens et citoyennes de l’europe, n’auront pas de repos, il devront payer le moment venu le prix de leurs actes.

L’Europe des peuples commencera réellement à se construire à partir du jour où elle aura une constitution servant les droits et les intérêts des citoyens et citoyennes d’Europe, et non une « constitution » qui déstabilise les acquis, ne considère pas la solidarité sociale entre les peuples, mais privilégie les marchés, les transferts de capitaux…un texte rompu à une cause qui n’est pas celle des peuples européens mais une cause pour le profit de quelques groupes financiers, dont étrangement…des groupes américains ! Refusons cette Europe du fric en votant NON à la Constitution Européenne !

Six Lances