La soirée s’est cloturée sur une projection organisée par zalea.
Quelques photos de la journée de vendredi

Le journée de samedi à débuté sur un atelier d’échange de savoir, sur le streaming vidéo et audio, sur les blogs, le montage audio- vidéo sur des logiciels libres. Des discussions portant sue les medias libres et la censure et sur les relations entre le mouvement sociale et les medias libres se sont ensuite enchainées.
Vers 21h, la coordination des sans cravates à réalisée une performance en live sur les ondes de Zalea Tv. Cela consistée en la liquidation totale d’un « grand totem de la consommation ».

Durant les deux premiers jour de HACK’T 1, Zalea, Servaux et réseau 2000, ont réussiEs un véritable tour de force technologique; en envoyant le signal vidéo des débats au serveur, via un antenne wifi. Ce qui a permis à toutes les personnes interrésséEs par ces discussions de les regarder en direct sur internet (avec un tout petit décalage…).

Diffusion web de ZALEA tv tous les jours de 20h à 22h pendant la semaine des medias libres:

Dans le cadre de la semaine des medias libres, zalea tv (Zone d’Action pour la Liberté d’Expression Audiovisuelle), la télé libre parisienne, reprend ses diffusions en direct sur le web et en pirate.

Pour suivre en direct sur le web l’émission de ZALEA à partir de leur site:

– 1/ Télécharger le logiciel (libre et gratuit) VLC
– 2/ Installez-le
– 3/ ouvrez un flux réseau : menu ‘fichier’ > ‘ouvrir un flux réseau’ > choisissez l’onglet ‘http/FTP/MMS’ >
– 4/ et saisissez cette adresse : http://cooperer.servaux.org/zalea/direct.pls

La même manipulation est nécessaire si vous voulez suivre les débats sur le web de Radio Fréquence Paris Pluriel. A la seule chose prés, que vous devez saisir cette adresse:
http://cooperer.servaux.org/fpp/chapiteau.m3u