Des milices pro barrage (jeunes Agriculteurs et FNSEA), qui à une trentaine se mobilisent contre nos camarades en lutte et frappent impunément, cassant nos voitures et les gendarmes mobiles détruisant les campements par le feu.

Pourquoi le besoin du nombre est-il si important ?

Car des petites victoires il y en a. Repousser l’ennemi dans ses retranchements et lui faire peur. Retarder l’arriver des machines sur les lieux de déboisement, être là en soutien avec nos camarades qui depuis plusieurs jours squattent le Conseil Général du Tarn à Albi, celles et ceux qui se relaient pour faire la médical team, les auto-médias, les repas du matin, midi et soir, la construction des cabanes, des plateformes dans les arbres, les armlocks, les blocages, les sabotages, monter des barricades, repérer où sont les flics sur la zone, les personnes qui viennent apporter de la nourriture sur place, les informations qui sont balancées, …

C’est cette auto-détermination qui fait que nous sommes liés par les fondements d’une génération qui ne laissera pas les machines prendre le dessus sur notre environnement et sur nos vies.

Rappelez-vous comme en 2009 le « Camp Climat » a ramené du monde qui est ensuite resté sur place pour défendre les terres de Nddl.
Rappelez-vous encore combien se sont attachés à ces formes de luttes en 2011 lors du « Camp No-G » qui lui aussi a rapporté son pesant d’hommes et de femmes qui défendront ensemble par la suite, cet immense espace de nature face aux forces de « l’armée de robot-cops ».
Oui, il faut être Déter, mais n’oublions jamais celles et ceux qui ont fait preuve de courage et permettre à nos luttes de tenir le pavé avant et pendant. En bref, c’est la somme de toutes nos actions passées qui ont données ce qu’est la ZAD aujourd’hui.

Appel aux camarades Anti-fascistes, aux camarades Communistes, aux camarades Hippistes, aux camarades Anarchistes, aux camarades Révolutionnaires, aux camarades Pro-Gaza, aux camarades Tecknoïdes et Travellers, aux camarades Squatteu-rs-ses, aux camarades Anti-Nucléaire, aux camarades Désobéissant-e-s, aux camarades No-Borders, aux camarades No-Passaran, à tous les camarades qui se soulèvent pour que nos modes et manières de vies soient reconnues et respectées, …

Nous lutterons jusqu’au dernier… Car notre révolution est permanente…
Une ZAD peut toujours en cacher une autre… Ne restons pas sur nos acquis, soyons déterminé à faire chuter l’empire quoi qu’il en coûte…