[Nantes] Marché au troc

Mot-clefs: Actions directes
Lieux: Nantes

Les indignés de Nantes continue leur action d'étendre l'utilisation des espaces publiques dans le but de permettre aux citoyens de tous horizons d'échanger entre eux afin d'établir des liens et donc de casser le schéma individualiste que le société capitaliste nous impose. Comme bienentendu, le champ politique est invité à cette nouvelle action, afin de chacun se le réapproprie, dans le but de participer à l'élaboration d'un avenir meilleur pour nos enfants.

Pour cela, un grand RDV le dimanche 27 novembre à partir de 11h, place Alexis Ricordeau à Nantes

March_de_trocpage001-medium
Pas de titre pour 11214

Dimanche 27 novembre, à partir de 11h, aura lieu un grand rassemblement au niveau du camp des indignés, place Alexis Ricordeau à Nantes. Au programme est prévu:

* Un pic-nic solidaire (chacun peu amener ses denrées pour les partager avec d'autres lors de ce moment convivial)
* Un marché de troc: tout le monde est invité à amener ce dont il veut se débarasser (comme les vides grenier) et ce marché sera l'occasion d'échanger ses biens contre d'autres, et ce sans besoin d'argent
* Une assemblée populaire (débat citoyen, prise de parole,....)
* Diverses activités ludiques pour les petits comme les grands

A noter que tout le monde est invité à proposer des actions pour cette journée ; rien est figée est toute initiative ne peux etre que positif pour instaurer un climat de convivialité et donc permettre l'échange et le tissage de liens entre les individus.

SI VOUS LE POUVEZ, FAITES DIFFUSER CETTE INFORMATION EN N'EN PARLANT AUTOUR DE VOUS, ET EN AFFICHANT L'AFFICHE AUTOUR DE CHEZ VOUS

Citoyennement,

Des indignés Nantais

Link_go Lien relatif

Commentaire(s)