Minuit : la prison s'éclaire

Mot-clefs: Prisons / Centres de rétention
Lieux: Nantes

Bon courage pour 2011 a tous les enchristés
En cette soirée de la St Sylvestre, deux fumigènes et autres pétards ont été lancés par dessus les murs d'enceinte de la maison d'arrêt de Nantes. Des prisonniers ont joyeusement salué cette initiative par un sympathique "nique la taule". Un graffiti "feu aux prisons" a été apposé sur le mur même en solidarité avec les enchristés. Des slogans ont été criés : "crève la taule", "on pense à vous", etc..., auxquels des cris de joie ont répondu.
Tant qu'il y aura quelqu'un derrière les barreaux personne ne sera libre ! Crève la taule !

Commentaire(s)

> insultes multiples à l'intelligence

Après une écoute de là-bas si j'y suis (proposé par les soviets anciennement ultra élitistes du collectif Hub), un p'tit tour sur indymedia (où l'on ne parle du Mexique que comme un rêve de gentil paysan et gentil païen et gentil d'égalité et jamais des petits meurtres -qui commencent à être nombreux- de vengeance perpétrés par des prisonniers qui se sont évaporés de la prison pour une nuit sanglante -un p'tit manque d'adrénaline, un peu d'extrême - parce qu'ils ont payé des gardiens de prison ou des bibliothécaires de prison ou... et où l'on ne parle pas des mères de famille de Ciudad Juares qui se font tuées par les mêmes tueurs que ceux qui ont torturés, démembrés leurs filles....BRAVO!

Après la lecture d'un article du Monde Diplomatique sur le monde totalitaire méchant catholique et gentil paganiste...

Après des cours de Sciences naturelles proposées par des gens déf de l'association clisson passion (teufeurs édentés qui n'ont jamais arrêté d'être des brigands!) qui m'ont désappris que le vent, nos pas, plein d'insectes (Gloire à l'abeille!) pollennisaient...

Je me dis que la presse insulte l'intelligence.Le monde est fait pour les crétins.

Je trouve ce message idiot..

Si la prison n'est pas un modèle et si le bracelet non plus il y a une chose de sûr la presse veut de la guerre, de la violence et de la dope!

Utilisez d'autres mots...renseignez vous sur la prison en Suède et le problème spécifique que pose le crime organisé en prison avant de développer vos groupes de guérillas dopés à la C (coke) et à la C (trotsliste, maoiste etc..)

et je précise je déteste le théâtre et la musique politique pour les jeunes.

> c'est mal!

c'est mal de pas aimer les prisons parce que des femmes sont assassinées au mexique.