[antiterrorisme] Farid libéré !

Mot-clefs: Répression
Lieux:

Farid, qui était incarcéré à la prison de la Santé pour une soi-disant violation de contrôle judiciaire (avec Ivan qui, lui, a disparu dans la nature), vient d'être libéré, le jeudi 7 mai 2009.
Après deux mois de prison, le juge d'instruction antiterroriste Edmond Brunaud a accepté la demande de mise en liberté de Farid ! Il n'y a pas eu de référé-détention du parquet, mais on ne sait pas encore s'il y aura un appel simple (devant la chambre de l'instruction). Poursuivant ses objectifs d'isolement, le contrôle judiciaire comporte l'interdiction pour Farid de venir dans la région parisienne où il vivait, l'obligation de signer une fois par semaine au commissariat de Montpellier, de voir un contrôleur judiciaire au palais de justice aussi une fois par semaine, et d'y justifier de la recherche d'un emploi. Les interdictions d'entrer en contact avec tous les autres co-mis en examen ainsi que Pascal Brozzoni, et de se rendre dans la Creuse, sont maintenues.
Juan, quant à lui, est toujours à Bois d'Arcy, après bientôt 11 mois de détention préventive. Une nouvelle demande de mise en liberté vient d'être déposée. A suivre...

La solidarité est une arme !
Liberté pour tous !

Pour plus d'informations : http://infokiosques.net/mauvaises_intentions

Link_go Lien relatif