Antiterrorisme : nouvelle incarcération

Mot-clefs: Prisons / Centres de rétention
Lieux:

Antiterrorisme : nouvelle incarcération
Ce vendredi 20 juin dans l'après-midi, la brigade antiterroriste se rend au domicile de Juan*, le frère d'Isa*, inculpée dans l'affaire des 2 de Vierzon (voir http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_articl...=1192), pour l'arrêter une seconde fois.

Il y a quelques semaines ce copain s'était déjà fait arrêter en pleine rue, en plein jour (voir http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_articl...=1222) pour subir 9 interrogatoires d'affilée, et se faire prendre de force son ADN. Il avait été relâché après 48h car le groupe Menara, chargé de l'enquête, avait conclu que l'ADN analysé ne concordait pas avec ceux qu'ils cherchaient.

Hier, Juan se fait arrêter à son domicile à Paris parce que FINALEMENT son ADN concorderait avec ceux que la brigade antiterroriste traquait. Il n'y aura décidément jamais de science exacte.

Juan est à présent incarcéré à la prison de Fresnes. D'après les premières infos, il serait accusé, comme sa soeur, d'avoir tenté d'incendier un véhicule de police au mois de mai 2007, dans le 18e arrondissement à Paris. Isa est aussi accusée de "transport et détention de substances incendiaires ou explosives", etc. Elle est incarcérée depuis 5 mois et est en ce moment à la prison de Lille-Sequedin.

Détruisons l'Etat et ses prisons.
Liberté pour tous.

Plus d'informations sur http://infokiosques.net/mauvaises_intentions

*surnoms