Les journacarpettes nous insultent et nous crachent dessus

Depuis le début du mouvement étudiant, dés qu’on ouvre un journal, une tv , une radio en plus de supporter la Sarkolâtrie habituelle , il nous faut en plus supporter les insultes quotidiennes, des Journacarpettes des médias du pognon et du pouvoir

c’est pas compliqué dés qu’on ouvre un « journal » la TV ou la radio on a l’impression d’être sur le site des liberte-cherie.com

Le vocabulaire de la haine de classe encore et toujours.

le « chaos » des grèves qui se prépare, les « journée noires pour les usagers pris en otage » une « minorité » d’agitateurs ( forcément gauchistes et syndiqués cela va de soit) qui « manipulent » une majorité des étudiants ( forcément tous crédules) , des « irréductibles » et des « agitateurs » qui ne « respectent même pas le choix des urnes et des français qui on choisi et élus Sarkozy », des « archaïques » rétifs a toutes « réformes », des « nantis crispés sur leurs acquis sociaux » n’en jetez plus dans le bal des médias français, c’est l’insulte Permanente contre ceux qui osent contredire et contester les fameuses et funestes « réformes » du gouvernement. Les médias français c’est pas compliqués feraient passer les pires médias des régimes les plus totalitaires, pour des journaux « gauchistes » tellement ils nous insultent et nous crachent dessus quotidiennement.

A se demander s’il existe encore des Journalistes dans ce pays, apparemment non ! ! !.

Il semble bien qu’en France le Journaliste soit une espèce disparue depuis fort longtemps ,il semble bien qu’elle a été depuis des lustres remplacée par le Journacarpette sarkozyste.

Et on la reconnaît facilement cette canaille, il est toujours formaté sur le même mode, ils est moulé a la louche du « journalisme » de « marché » , il bêle et éructe sa haine des jeunes, des grévistes, des syndicalistes « irrespoooooonsables », ne taris pas d’éloges pour des Jaunes comme Chéreque ou Juliard, le tout dans un vocabulaire très pauvre et limité, quasiment le même que celui des tarés de liberte-cherie.com le site de la « base » de l’Ump , il geint même a longueur de pages, d’ondes, et d’émission qu’on le déteste et qu’on le méprise. Car faudrait en plus qu’on l’aime ce valet et courtisan Sarkolâtre, faudrait qu’on le laisse nous insulter sans qu’on moufte.

Petit florilége des Médias de marché

Dans le « journal » qui adore les « débats » la Bac et les Crs de Grenoble quand il les organise, l’inénarrable Libération de la journée du 12 novembre 2007-11-12

Voila ce qu’un porte stylo de Libération éructe pour parler de la coordination étudiante de Rennes. Extrait : « Media non grata a Rennes-II »

Fichtre ça commence bien mais attendez la suite c’est du grandiose ! ! !

« Para noia ? Posture radicale ? Pour certains étudiants de la coordination, la presse était manifestement indésirable ce week end à Rennes. A l’entrée du hall B ou s’organisent des cantine de fortune pendant le blocage des affichettes annonçaient que les médias étaient tenus à distance du bâtiment B occupés et en lutte , incapable d’en saisir l’esprit – l’âme de ce lieu est au- delà du spectacle- précisait un rien grandiloquent le texte.

Sur l’asphalte du Campus, un petit périmètre dessiné d’un fil de fer de barbelé délimitait également un  » espace presse » tandis que le sigle de l’Agence France Presse s’inscrivait sur une colonne au bout d’une potence  » une blague  » relativisait un étudiant. »

Et le journacarpette de Libération de conclure son petit encadré par un très égotique

« On en connaît de meilleures »

Nous aussi cher journacarpette de Libération, nous aussi, imagine toi que des blagues on en connaît de meilleures et on te les réserve dans la rue.

A noter que Dimanche soir ce fameux petit « petit périmètre dessiné d’un fil de fer de barbelé » s’était transformé dans la bouche de l’inénarrable Jean Pierre Elkabach ( et oui depuis des lustres on le subis celui la un fossile vivant de l’ortf ) sur L.C.I alors qu’il recevait le social Traitre Julien Day en « les journalistes accueillis a Rennes dans un espace entouré de barbelé qu’en pensez vous mr Julien Dray ».

Cher journacarpette ( nous ne te traiterons pas de journaputes nous avons bien trop de respect pour les travailleur-ses du sexe ) dis Toi bien

Que en plus de ne pas t’aimer NOUS TE HAISSONS

Que oui nous DETESTONS les valets et les carpettes de Sarkozy

Que « tes » médias, journaux, et radios on a encore été trop gentil avec ces derniers jours.

Qu’on oublie jamais aucune insultes que toi et tes « collègues » proféraient chaque jour a notre encontre ( et on a un sérieux contentieux avec toi depuis 1995, 2001, 2003, 2005, Le Cpe , et 2007 ). Trop bon-nes, Trop Con-nes avec le « journalisme » de marché, ça n’a que trop duré.

Cher JOURNACARPETTE dis toi bien que dans les jours a venir, si nous avons l’immense déplaisir de te rencontrer dans la rue.

Nous te réservons de BONNES distributions gratuites de soupe aux coup de pieds dans le cul, de la confiture de mandales, de la soupe a la grimace, de la dinde aux marrons dans la tronche, de la fricassée de manche de pioche, bref ne t’en fait pas on va pas passer la nuit a t’énumérer tout ce qu’on te réserve a toi et tes potes, on saura te soigner mon scribouillard.

Cher-es JOURNACARPETTE-S au plaisir de vous rencontrer dans les prochaines manifestations

Quand tout les pauvres s’y mettront